Liste des unes de l'organe de propagande et de conditionnement mental de presse du régime faciste Le Parisien, époque Macron. (du 18 juin 2017 au 27 juin 2017)
http://www.le-totalitarisme-en-copropriete.net/liste-des-unes-du-parisien-epoque-macron.html

Dimanche 18 juin 2017
« Abstention Faut-il rendre le vote obligatoire ? » (régime totalitaire, soit pas d'élection, type Pinochet, soit vote obligatoire, type communiste).

Lundi 19 juin 2017
« Les leçons d'un scrutin historique » (
57% d'abstentionnistes, 9% de votants blancs et nuls, 5% de non-inscrits et ne pas oublier environ 1% de privés des droits civiques – un minimum = environ 3/4 de non-votants). Votes exprimés pour le faciste Macron : environ 12 %.

Mercredi 21 juin 2017
« Electroménager Les petites tricheries des fabricants » (au même niveau donc de même importance : le presse purée et la politique!)

Jeudi 22 juin 2017
« Les dessous d'un déminage » (les révélations d'un organe de propagande dédié au mensonge intégral)

Vendredi 23 juin 2017
« Sept régimes au banc d'essai » (le programme faciste pour amaigrir le peuple, ou, la diététique des multinationales de la junk-bouf populaire, propagée par la junk-press)

Samedi 24 juin 2017
« Fiscalité Tout ce qui va changer pour vous » (et qui va permettre d'enrichir encore plus le groupuscule caché qui dirige le dictateur fantoche sous-hitlérique anémié Macron)

Dimanche 25 juin 2017
« Le vrai visage des députés en marche ! » (une bande de vendus simplets ahuris et télécommandés, sortis du moule de la Scientologie et d'Amway)

Lundi 26 juin 2017
« Emploi Cette fois c'est reparti ! » (c'est reparti vers la plus totale dépossession de toute protection de l'exploité vis-à-vis de l'exploitation)

Mardi 27 juin 2017
« Le bal des débutants à l'assemblée » (faire semblant d'accorder de l'importance à des politiciens de paille tout en se fichant ouvertement de leur poire!)

A suivre