Vue de la planète humaine depuis l'extérieur des différents camps concurrents. Epoque de la grande régression, début 21ème siècle. Résumé succinct.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier, le 25 juin 2017.

http://www.le-totalitarisme-en-copropriete.net/vue-de-la-planete-depuis-l-exterieur-des-camps-concurrents-resume-succinct.html


1 - Dislocation du camp occidental, vers une dislocation de tous les camps conventionnels.

L'observation du théatre du champ d'affrontement du proche-orient fait apparaître la rupture du monolithe du camp occidental (lequel inclut l'organisation juive).

Ceci semble être le prélude à la dislocation de tous les camps précédemment répertoriés comme tels.


2 - Vers une réorganisation générale dont les entités de force reste
nt à définir.

On assiste bien sûr dès à présent à la réorganisation en entités antagonistes de force restant à définir, au niveau planétaire.


3 -
Vers une absolue et définitive opacification de la réalité dans tous les domaines, géostratégie, économie, politique, social etc …

Il devient impossible de connaître la réalité dans l'intégralité des domaines de classification de la réalité, et dans les derniers domaines encore occupés par des individus non-inféodés à l'obscurcissement de la réalité, comme le domaine de la santé publique, nous vivons les derniers moment d'échanges d'informations véridiques.

En ce qui concerne le domaine de la santé publique, on peut observer une dégradation générale et dans tous les domaines de la santé publique, et fait particulièrement grave de conséquences, dans le domaine de l'intelligence.


4 - Vers une emprise absolue et définitive des castes possédant le pouvoir sur les masses, et la disparition totale de tout contre-pouvoir.

La réalisation de l'absolutisme le plus total est en train de se réaliser, et cela quelle que soit le régime et la région de la planète.


5 - Vers la disparition totale de toute créativité.

Dans l'intégralité des domaines de création, hormi dans ceux de répression et de destruction de toute manifestation de vie, la disparition de la créativité est en train de se réaliser.


6 - Récapitulatif succinct.

Environ 3 milliards d'années, apparition de la vie sur la planète.

Environ 3 millions d'années, spécification de ce qui se rapproche de l'humanité.

Environ 100 000 ans, humains modernes dits néanderthal.

Environ 40 000 ans, humains modernes dits cromagnon.

Environ 6000 ans, édification des premières cités et des premiers états :

1 - création de l'écriture : moyen de retenir et de compter le produit de l'extorsion des plus violents sur les plus doux et sensibles.

2 - mise en servitude et exploitation des animaux et des plantes, et des humains.

3 - invention de dieu et de la religion pour justifier la violence, la domination, l'exploitation et la destruction des autres formes de vie qu'humaine, et aussi d'autres humains. Invention, généralisation et sophistication du mensonge, et du déni du réel.

4 - texte dit biblique faisant état de la servitude humaine, et de celles des animaux et des plantes, et histoire allégorique de l'expulsion du paradis terrestre, soit de la fin du bonheur d'être.

Époque actuelle :

- début de l'aboutissement final du processus de destruction de la vie sur la planète depuis la venue de l'espèce animale spéciale dite humaine.

- début du processus inverse inter-espèce et inter-règne du progrès intellectuel, tendant à la disparition totale de la fonction d'intelligence, avec à son stade ultime, le remplacement des espèces vivantes par des machines dénuées de vie, d'esprit et d'intelligence.

Disparition de l'ensemble du biotope sur la planète terre : ? années.